L’attaque sera surprenante, colorée et artistique dans un lieu mythique, Le Royal Monceau-Raffles Paris où la créativité, l’art et la culture sont omniprésents depuis sa rénovation par le célèbre designer Philippe Starck.
Telle une chasse au trésor, des œuvres seront présentées dès ‘’La Librairie des Arts’’ en passant par le lobby transversal pour aboutir à la galerie d’Art. Les boutiques-enseignes, récemment ouvertes telles que ba&sh et La Maison Mauboussin participeront également à cet évènement artistique en exposant quelques œuvres dans leur intérieur.
Plus de 30 œuvres de la culture « Urbaine et Pop Art » ont été sélectionnées par Art Photo Expo, partenaire exclusif de la galerie d’art du prestigieux Palace parisien. Des artistes, français et internationaux, tels que : Jef Aérosol – Banksy – Mr Brainwash – JonOne – Kokian – Luke Newton – Bradley Theodore pour ne citer qu’eux, seront exposés et leurs œuvres proposées à la vente du 4 mai au 31 juillet 2018 par Audrey Trabelsi, co-fondatrice d’Art Photo Expo France.
Elle animera cette exposition telle une rue parisienne avec des « Live performances » grâce à la participation de plusieurs artistes tels que Jef Aérosol qui viendra bomber la vitrine et le sol ou encore Tempo Nok qui s’appropriera quelques murs de la galerie. Des shows artistiques qui s’annoncent surprenants et des rendez-vous à ne pas manquer en cours d’exposition.