Au cours de l’été 2019, la célèbre artiste et sculpteur américaine Carole A. Feuerman exposera ses œuvres emblématiques dans le plus parisien des Palaces, Le Royal Monceau Raffles Paris.
Artiste incontournable et de réputation internationale, elle est reconnue comme l’une des pionnières du mouvement de la sculpture hyperréaliste, lancé à la fin des années 70.
La carrière de Carole A. Feuerman s’étend sur quatre décennies et sur quatre continents. À travers ses sculptures, elle créee des manifestations visuelles dont les thèmes principaux sont la force, la survie et l’équilibre.
Carole A. Feuerman expose dans les plus célèbres musées, les foires d’art et galeries internationales.
Son travail fait partie des collections de la présidente et sénatrice Hillary Clinton, du Dr Henry Kissinger, de la Fondation artistique Frederic R. Weismann, de la Fondation artistique Michael Gorbatchev, de la collection Malcolm Forbes, du Metropolitan Museum of Art et de l’Ermitage à Saint Pétersbourg en Russie… pour ne citer qu’eux.
Une collection exclusive est actuellement exposée dans la prestigieuse galerie d’art du Royal Monceau Raffles Paris et deux œuvres majeures seront installées dans le lobby du Palace.